Ao Kiji Fondateur | Amiral | Numéro 1 de la marine | Une justice à la cool

Feuille de personnage Niveau:
   (47/50) Expérience:
   (4480/5000)
 | Sujet: Avoir un fruit du démon Mar 4 Aoû - 22:37 | |
| Avant de demander un fruit du démon au staff, je vous demande d'aller relire la règle sur la façon d'obtenir un fruit sur le lien suivant:http://one-piece-henkaku.forumsactifs.com/reglement-f1/regle-sur-les-fruits-du-demon-t1407.htm#18679Dans One Piece lorsqu'un personnage mange un fruit du démon, il est censé ignorer les capacités que lui confère ce fruit. C'est pourquoi, lorsque vous aurez envie d'avoir un fruit... Vous devrez en faire la demande ici et vous aurez la possibilité de suggérer le fruit de votre choix. (En sachant que le logias sont interdits) Vous devrez alors aller dans la section lancé de dès pour effectuer le lancé de dès en question. Vous aurez peut-être de la chance ou peut-être pas. Si vous tombez sur 1 vous n'aurez pas de fruit, vous devrez attendre un mois avant de retenter votre chance. Puis pour les autres chiffre du dès, vous saurez à quoi vous en tenir grâce à la règle. Vous devrez alors faire un rp dans lequel vous trouvez ce fruit et le mangez. Selon la qualité du rp, le staff décidera quel fruit vous aurez selon les règles. _________________ Ah lalala... Ma devise une justice à la cool.  | Spoiler: | | |  |
Narration= italique royal blueParole= bleu grasPensées= *bleu foncé |
|